Le bureau directeur de LPS Tozeur a désigné Sofiène Hidoussi à la palce de haled Ben Sassi qui a officiellement quitté le club après le match de la 21 journée de Ligue 1, dimanche dernier, face au CS Hammam-lif (0-0), a déclaré jeudi Moez Araar, secrétaire général du club sudiste.
“Après des contacts avec plusieurs entraîneurs, le comité directeur s’est prononcé pour le nom de Sofiène Hidoussi pour prendre en main l’équipe jusqu’à la fin de la saison et le nouvel entraîneur doit rejoindre vendredi le stage de l’équipe pour préparer le match de la 22e journée, dimanche, face au S.Gabésien”, a précisé le responsable du club du Djerid.
Hidoussi, qui a démissionné de son poste d’entraîneur du S.Tunisien au terme de la 20e journée, est le troisième technicien à diriger le nouveau promu après Lotfi Kadri et Khaled Ben Sassi.
L’équipe du sud ouest, qui espère sauver sa place parmi l’élite, occupe la 12e place avec 22 points au terme de la 21e journées avec 4 victoires, 10 nuls et 7 défaites, soit trois points d’avance sur le premier reléguable, l’O.Beja (19 pts), 4 sur l’avant dernier, le S.Tunisien (18 pts) et 5 sur Grombalia Sport (17 pts), lanterne rouge.