Un terroriste a été tué et deux autres blessés suite aux accrochages armés entre les forces de l’ordre et un groupe terroriste de quatre éléments retranchés dans une maison située au quartier Ennasim à Borj Louzir (gouvernorat de l’Ariana).
Dans une déclaration à la correspondante de l’Agence TAP, une source sécuritaire autorisée a annoncé «l’arrestation d’un terroriste dangereux ».
Selon la même source, « ces éléments appartiennent au groupe terroriste impliqué dans les assassinats politiques et dans la mort des soldats tunisiens au mont Chaâmbi ».
« Trois agents de l’unité spéciale de la brigade anti- terroriste (BAT) ont été blessés lors des échanges de tirs qui n’ont duré qu’un quart d’heure au cours duquel les forces de sécurité sont parvenues à maîtriser le groupe terroriste et à saisir deux mitrailleuses », précise encore la même source.
Et d’ajouter que la décente des forces de sécurité à la maison dans laquelle s’est retranché le groupe terroriste armé à la cité Ennassim, a permis l’arrestation du dénommé Ahmed Malki alias le somalien, considéré comme « un élément très dangereux» . « Les blessés ont été transférés aux hôpitaux », précise encore la même source.