Une Argentine de 22 ans prévoit de se marier, ce jeudi, jour de la Saint-Valentin, avec le meurtrier de sa soeur jumelle, après que la justice a estimé que la jeune femme ne souffrait d’aucun trouble psychologique.
« Le lieu de notre mariage est tenu secret, afin de préserver l’intimité de la cérémonie”, a déclaré mercredi sur Radio 10 le promis, Victor Cingolani, condamné à 13 ans de prison pour l’assassinat de Johana Casas, ancien mannequin et soeur jumelle de sa future épouse, Edith Casas.
M. Cingolani, détenu à la prison de Pico Truncado, dans la province de Santa Cruz, à 1.500 km au sud de Buenos Aires, a été reconnu coupable, avec la complicité de Marcos Diaz, de l’assassinant en 2010 de Johana, dont lui et son complice avaient également été les amants.
“Pour moi, les deux sont mortes. Johana est avec dieu et Edith avec le diable”, a estimé sur une autre chaîne locale Valentin Casas, père des deux jeunes femmes, pour qui M. Cingolani “est le véritable assassin de ma fille, un psychopathe”.
Source: belga.be
Lire aussi:
Maman à 9 ans
Ils achètent un coffre-fort pour garder le reçu gagnant d’Euro Millions
3 ans et déjà dans le top 100 des personnes les plus intelligentes