Le comité d’organisation de la marche nationale contre le terrorisme a appelé, jeudi, tous les Tunisiens à participer massivement à cet événement prévu, dimanche prochain, pour affirmer leur unité face au terroriste et défendre l’Etat civil et le processus démocratique.
Dans une déclaration portant la signature du président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, le comité d’organisation a exhorté tous les participants à brandir le drapeau national, sous le signe: « avec notre unité, nous vaincrons le terrorisme », et à éviter les slogans partisans.
La marche prévue dimanche 29 mars courant, sur une initiative de l’ARP, démarrera à 11h de la place Bab Saadoun et sera conduite par le président de la République, Béji Caid Essebsi, lit-on dans la même déclaration.
Le comité a, en outre, réitéré ses condoléances et son soutien aux familles des victimes de l’attaque terroriste criminelle ayant pris pour cible, le 18 mars dernier, le Musée du Bardo, faisant 21 victimes (un brigadier de la BAT et vingt touristes).