
Conduites par l’APIA, ces entreprises sont spécialisées dans les domaines de la production et de l’exportation des dattes biologiques, de l’huile d’olive et dérivés et des extraits de l’huile des figues de barbarie.
Les six autres entreprises participantes auront à exposer à l’espace unique du salon, plusieurs produits dont, notamment, les plantes aromatiques et médicinales. La participation de l’APIA à Biofach, une des plus importantes manifestations agricoles dans le monde, a pour objectif de promouvoir le produit biologique tunisien et de mieux faire connaître les spécificités de la production agricole dans ce domaine.
Au programme de sa participation, l’APIA a prévu l’organisation de séances de dégustation de l’huile d’olive, de Deglet Nour et des agrumes. L’objectif recherché est d’explorer de nouveaux marchés à l’export et d’inciter les investisseurs étrangers à créer des projets de partenariat en Tunisie.
Autre objectif recherché par l’APIA à travers sa participation à ce salon, est de vulgariser le Salon international de l’investissement agricole et de la technologie (SIAT), manifestation organisée, chaque année, par l’Agence au mois d’Octobre. La participation de l’APIA à Biofach remonte à 1997.
WMC/TAP
Lire aussi :
Euromed Audiovisuel : Appel à candidature pour renforcer le secteur de la distribution
Med Mag Oliva du 20 au 23 février à Sousse
Lots Of Love les 18 et 19 Février au théâtre Mad’Art de Carthage




