Le député du CPR (Congrès pour la République) à l’Assemblée nationale constituante (ANC), Samir Ben Amor a indiqué, lundi, que quelque 80 constituants appartenant à différentes sensibilités politiques ont signé une pétition demandant l’audition de la ministre du Tourisme, Amel Karboul et du ministre délégué chargé de la sécurité, Ridha Sfar.
Joint au téléphone par la TAP, Samir Ben Amor a précisé que cette pétition qui sera déposée au plus tard demain mardi au bureau de l’ANC, est lancée en réaction aux informations ayant circulé faisant état de l’autorisation à un groupe de touristes de nationalité israélienne de visiter la Tunisie.
Il a ajouté qu’une autre pétition sera déposée, aujourd’hui, au bureau de l’ANC demandant une séance de dialogue avec le gouvernement. La pétition signée par différents blocs parlementaires à l’ANC, appelle à la tenue d’une séance de dialogue avec le ministre des Finances, Hakim Ben Hammouda et le secrétaire d’Etat chargé des Domaines de l’Etat, Mohamed Karim Jamoussi pour les auditionner au sujet de la commission de confiscation et de gestion (des biens mal acquis), a fait savoir Ben Amor.
Lire aussi:
– Amel Karboul appelle les habitants du Kef à identifier des priorités de développement
– Kef : Amel Karboul au secours des projets touristiques en souffrance!