Cette «Alliance mondiale des pays désertiques» ne servira aux mafieux du Qatar qu’à dépenser sa fortune au profit des sionistes, comme il le fait toujours, et ne contribuera qu’à la misère des qataris programmée par les pourris qui les étouffent.
Les guerres, les vraies; ont commencé depuis des siècles. Le sionisme a bien programmé sa main mise sur l’argent, la culture, l’eau, la nourriture, les médicaments et la « morale ». Depuis le 19ème s, les sionistes ont partagé le monde développé (Amérique du nord et Europe) en plateformes déterminant pour chacune un rôle bien défini avec les stratégies adéquates. L’Angleterre fut la plateforme politique pour l’occupation de la Palestine. Les USA furent le bastion financier, industriel et médiatique et prit la relève de G. B. La France est le foyer idéologique sioniste. L’Allemagne « doit » payer ses pseudos « crimes antisémites ».
Les « Arabes » et les « Musulmans », eux n’ont pas eu besoin de stratégies spéciales, ils ont accouru de leur propre gré et sont tombés par leur volonté sous les bottes du sionisme. Donc, si le minuscule îlot appelé « Qatar » a « initié en mars l’«Alliance mondiale des pays désertiques» », qui n’en est pas une, il n’a fait que répondre aux injonctions de ses maîtres de Tel Abib.
En fait, si « Alliance » on veut nouer, il n’y a qu’une seule : l’Alliance Universelle pour Combattre et Détruire le Sionisme ». Il n’y en aura pas pour la simple raison que c’est ce sionisme élevé et protégé par les plus grands qui va détruire les USA, l’Union Européenne, la France et d’autres encore. C’est son vrai but et les pays arabes n’ont d’importance pour lui que comme marché et richesses minières et énergétiques.
Commentaire de Amad Salem à l’article Tunisie à l’Alliance Mondiale des pays désertiques: Les prochaines guerres seront alimentaires