Hechmi Hamdi : La région de Sidi Bouzid est appelée à accomplir un deuxième miracle

«La région de Sidi Bouzid a réussi à changer l’histoire du monde tout entier et à réaliser un premier miracle en étant la première région qui s’est révoltée contre l’injustice et la marginalisation», a affirmé le candidat du Courant Al- Mahabba à l’élection présidentielle Mohamed Hechmi Hamdi.

«Sidi Bouzid est appelée à accomplir un deuxième miracle en soutenant ma candidature pour être le prochain président de la République, contrairement aux prévisions des observateurs qui soutiennent un candidat bien défini à la magistrature suprême», a-t-il indiqué.

Au cours d’une allocation devant ses partisans arrivés, samedi soir, vers sa région natale, en l’occurrence Hwamed, relevant de la délégation de Sidi Bouzid, il a indiqué que le peuple «qui s’est révolté et sacrifié pour la justice sociale et son droit à une vie décente, luttant contre le monopole du pouvoir, est, aujourd’hui, appelé à concrétiser ces slogans et revendications en votant massivement le 23 novembre courant».

Il a, par ailleurs, rappelé «que la priorité de son programme électoral est de renforcer la sécurité et de préserver les libertés, outre la défense des droits des pauvres notamment leur droit à un livret de soins gratuits ». Et d’ajouter qu’il effectuera des visites de terrain à un nombre de gouvernorats comme Kasserine, Kairouan et Sousse « pour mieux faire connaître son programme électoral ».

Les partisans de Hamdi ont, pour leur part, exprimé «leur appui au fils de la région Hwamed au cours des prochains rendez-vous politiques, notamment l’élection présidentielle ». «Hamdi est le seul candidat qui connaît les besoins des habitants des régions défavorisées et parle en leur nom », ont-ils martelé.

Arrivé samedi, à 22 heures, dans sa région natale El Hwamed, relevant de la délégation de Sidi Bouzid, après 18 ans d’exil, Hamdi a été accueilli par un grand nombre de ses partisans et de sa famille venus des différentes délégations de Sidi Bouzid et d’autres gouvernorats avoisinants, tels que Sousse, Kairouan, Kasserine et Gafsa.