La direction de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) a parachevé, samedi, les procédures de transfert de l’attaquant algérien Baghdad Bounejah, suite à l’obtention de l’autorisation officielle de son ancien club l’USM Harrach.
Adel Ghith, secrétaire général de l’ES Sahel a, dans une déclaration à l’agence TAP, indiqué que “Baghdad Bounejah est, désormais, officiellement qualifié pour jouer à l’Etoile, après le parachèvement des procédures de son recrutement et l’obtention de l’autorisation de transfert de son ancien club algérois, l’USM Harrach”, précisant que “le coût du transfert est de l’ordre de 300 mille euros”.
Ghith a souligné que la durée du contrat est de 3 ans et que la direction de l’ESS tentera de l’inscrire, le plus tôt possible, sur la liste africaine, l’objectif étant de “l’aligner, samedi prochain, face au CS Sfaxien, en coupe de la CAF (Poule A).
Agé de 22 ans, Baghdad Bounejah, un international avec l’équipe d’Algérie U23, a inscrit, la saison écoulée, 10 buts en 28 matchs disputés avec son club l’USM Harrach dans le championnat d’Algérie.