Invité par les dirigeants du FC Barcelone pour assister au match des huitièmes de finale de la ligue des champions d’Afrique mardi dernier contre le Milan AC (4-0), l’international Tunisien Aymen Abdennour, n’a pas pu effectuer le déplacement en Espagne à cause des ses engagements avec son club. “j’ai failli y aller mais l’entraineur (Alain Casanova) et le président du club (Olivier Sadran) m’ont demandé de rester pour être présent à l’entrainement le lendemain matin, a confié le joueur, dimanche à une radio privée française, après le match nul (0-0) à Toulouse face à Bordeaux (ndlr:29e journée ligue 1).
“Je sais que Barcelone me suit, a-t-il affirmé, comme il suit 4 ou 5 défenseurs. Si Il y a une offre en fin de saison je ne dirai pas non, mais c’est au président de décider” a ajouté le défenseur central tunisien, qui est sous contrat avec Toulouse jusqu’en juin 2017.
Aymen Abdennour, rappelle-ton, est convoqué par l’entraineur de la sélection nationale, Nabil Maaloul, pour le stage de préparation qui débute lundi en vue du match face à la Sierra Léone, samedi 23 mars a Radès dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires africaines du mondial 2014.