La brigade des enquêtes et des recherches de la garde nationale du district du Kef a réussi à arrêter le meurtrier d’un agriculteur dans la zone de Neïma, de la délégation du Kef-ouest, lors d’une tentative de vol d’argent à son domicile.
Une source sécuritaire de cette brigade a indiqué au correspondant de l’agence TAP dans la région “que le meurtrier a été arrêté, dimanche, après avoir effectué les investigations nécessaires pour dévoiler les circonstances du crime et son auteur qui a été arrêté et a avoué son forfait”.
“Le meurtrier a été mis en prison alors qu’une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances du crime qui a terrifié les habitants de la région”, a précisé la même source qui a ajouté que “l’assassin est l’un des voisins de la victime”.
A la suite de ce crime, un communiqué du syndicat régional des agriculteurs avait appelé, vendredi, les autorités régionales et nationales “à faire face à la dégradation de la situation sécuritaire dans les zones rurales, après la multiplication des vols et des pillages”.