Les unités de la garde nationale de Sidi Bouzid ont mis en échec, durant la deuxième semaine du mois courant, 21 opérations de contrebande et ont arrêté 28 individus impliqués dans divers délits, a indiqué une source sécuritaire au correspondant de l’Agence TAP dans la région.
Selon la même source, plusieurs marchandises de contrebande ont été saisies à savoir 18 mille litres de carburant, plus de deux mille paquets de cigarettes, des chaussures et des vêtements de sport d’une valeur de 26 mille dinars, 99 postes de télévision, 30 machines à laver, et 12 réfrigérateurs d’une valeur de 94 mille dinars en provenance de l’Algérie, a précisé la même source.
Deux camions transportant 16 tonnes de matières premières destinés à la fabrication des articles en plastique d’une valeur de 49 mille dinars, ont été également saisies, a ajouté la même source. Une grande quantité de cartouches de fusils de chasse et une quantité de boissons alcoolisées ont été également saisies après une descente effectuée dans une maison située dans la délégation de Jelma, selon la même source.