L’ASF Sahel a remporté la coupe de Tunisie de football (Dames) en battant en finale le club de la Banque de l’Habitat par 3 à 2, en finale disputée dimanche au Stade Zouiten.
Le club sahélien qui s’était adjugé déjà le championnat de Tunisie a confirmé sa suprématie en remportant la coupe.
Les buts ont été marqués par Imene Ben Mrad (2), Sawsen Ismaiel (71 sp) et Sihem Mlaih (88) pour l’ASF Sahel et Zina Hidouri (32, 75 sp). L’entraîneur de la formation sahélienne, Lotfi Hajjar, s’est déclaré “très heureux de ce nouveau sacre d’autant que la finale a été d’un très bon niveau et d’une grande indécision jusqu’aux ultimes minutes de la finale”.
“J’étais bien impressionné par le niveau du club de la Banque de l’Habitat. Nous avons bien su combler nos lacunes en seconde période et pu prendre la mesure de l’adversaire ce qui nous a permis de faire la différence et ajouter un nouveau titre gloire à notre palmarès”, a-t- il ajouté dans une déclaration à l’Agence TAP.
Au terme de la finale, les trophées de la coupe et du championnat ont été remis à l’ASF Sahel par le ministre de la jeunesse et du sport, Tarek Dhiab.