
M. Ayari a également précisé que près de 200 journalistes et communicateurs tunisiens, arabes et étrangers assureront la couverture des travaux de cette manifestation d’envergure.
Il a, d’autre part, souligné que l’objectif de cette manifestation est de parvenir à des résultats probants pour surmonter cette situation délicate et fonder la phase consensuelle.”
Il est à rappeler que les partis “Ennahdha” et CPR ont décidé de boycotter ce congrès auquel avait appelé l’UGTT. De son côté, Ettakatol aura une participation active à cette manifestation, compte tenu des relations solides et historiques qu’il entretient avec l’Union syndicale, annonce le porte-parole du Forum démocratique pour le travail et les libertés “Ettakatol”, Mohamed Bennour.
Le parti, qui a répondu favorablement à l’invitation de l’UGTT, sera représenté à ce congrès en la personne de son président M. Mustapha Ben Jaâfar, ainsi que par le président du Groupe parlementaire du parti à l’ANC, Mouldi Riahi et le ministre des Affaires sociales, Khelil Zaouia, a-t-il précisé.
WMC/TAP




