L’agence TAP et la grande famille de la presse tunisienne a été secouée, jeudi soir, par la nouvelle terrifiante du décès du journaliste Noureddine Hellali dans un accident de la route. Ancien directeur de la rédaction nationale et directeur des relations extérieures à l’agence TAP, Noureddine Hellali a trouvé la mort dans un accident de voiture survenu en début de soirée au niveau du point kilométrique 35 sur la route nationale n. 5.
Le véhicule du défunt aurait percuté un poids lourd arrivé en sens inverse, causant son décès immédiat. Le disparu se rendait vraisemblablement à Ain Draham pour visiter sa famille. Le défunt est une figure médiatique connue depuis les années quatre-vingt. Outre sa longue carrière à l’Agence Tunis-Afrique- Presse, à son siège central et à son bureau d’Alger, feu Hellali a aussi occupé durant plusieurs années le poste de directeur de la radio Nationale.
Prions le seigneur Tout-Puissant d’accorder au cher disparu son infinie miséricorde et de l’accueillir dans son éternel paradis, et d’accorder patience et réconfort à sa famille et ses proches, à la famille de l’agence TAP et à l’ensemble de la famille médiatique.
TAP