“Quinze individus ont été interpellés, en relation indirecte avec l’attaque terroriste perpétrée le 23 octobre, contre les agents de la garde nationale et sept autres arrêtés, directement impliqués dans cette affaire, dont le propriétaire de l’écurie où une quantité d’explosif a été découverte”, a indiqué lundi une source sécuritaire au correspondant de l’Agence TAP à Sidi Bouzid.
Selon la même source “ces arrestations ont été effectuées suite à une série de descentes dans des maisons suspectes dans les délégations de Bir Lahfay et Sidi Ali Ben Oun (gouvernorat de Sidi Bouzid)”.
D’autre part, des élèves de la délégation de Sidi Ali Ben Aoun ont organisé lundi, une marche pacifique qui a parcouru les grandes artères de la ville et se sont rassemblés par la suite, devant le poste de la garde nationale pour exprimer leur soutien au corps sécuritaire dans sa lutte contre le terrorisme. Le directeur du collège de Sidi Ali Ben Oun a, pour sa part, affirmé l’arrêt des cours dans cet établissement jusqu’à la fin des opérations sécuritaires dans la région.