“Le suspect blessé vendredi matin devant le collège de la cité Ennasr 1 a été victime de tirs de coups de feu d’une patrouille de la garde nationale d’El M’nihla qui a tiré en direction d’une voiture à bord de laquelle se trouvaient cinq passagers barbus”, a affirmé Mohamed Ali Laroui à l’agence TAP.
“Le chauffeur du véhicule qui conduisait à une grande vitesse a refusé d’obtempérer à l’ordre de s’arrêter des forces sécuritaires dans le district de l’Ariana ainsi qu’à celui de la patrouille de la garde nationale d’El Mnihla”, a précisé M. Laroui, soulignant que les forces sécuritaires ont été contraintes de riposter par des tirs, blessant le suspect.
Les quatre autres passagers ont été arrêtés, a-t-il dit, précisant que l’enquête est en cours, sans toutefois confirmer la mort du suspect blessé. Des sources sécuritaires présentes sur les lieux ont déclaré à la correspondante de TAP que l’un des passagers de la voiture suspecte a pris la fuite alors que les autres passagers ont été arrêtés.
La correspondante de TAP a indiqué que le collège a été évacué. Des témoins oculaires ont souligné à TAP que les tirs de coups de feu étaient intenses devant le collège de la cité Ennasr 2.
Voici le communiqué du ministère de l’Intérieur