Mondial du Qatar 2022 : décès d’un photojournaliste

Un deuxième journaliste est décédé alors qu’il couvrait le mondial du Qatar 2022, un jour seulement après la mort d’un journaliste américain qui couvrait également cette coupe du monde.

Dans un message publié samedi sur Twitter, la chaîne qatarie Al Kass Channels a annoncé la triste nouvelle de la mort du photographe Khaled al-Musallam, 43 ans, qui collabore avec eux.

Fox Sports a annoncé lundi 12 décembre 2022 et au journal Gulf Times que le photojournaliste qatari Khaled Al-Musallam est décédé « subitement » ce week-end.

La mort du photojournaliste survient juste un jour après que le journaliste de football américain Grant Wahl ait été déclaré mort alors qu’il couvrait la Coupe du monde au Qatar.

Wahl, qui travaillait pour CBS Sports, est décédé vendredi à Doha alors qu’il couvrait un match de football de la Coupe du monde au Qatar, ont annoncé son épouse et la Fédération américaine de football.

Grant Wahl, 48 ans, a travaillé pour Sports Illustrated, en tant que spécialiste du football, avant de rejoindre CBS Sports en 2021. Il est décédé alors qu’il couvrait le match de quart de finale entre l’Argentine et les Pays-Bas.