DIRECT SPORT – Ligue 1 : l’Etoile du Sahel engage le jeune Aziz Chetoui jusqu’en 2025

L’Etoile Sportive du Sahel a annoncé mardi, le recrutement du joueur de l’AS Soliman Aziz Chetoui , qui a signé jusqu’en 2025.

Le jeune milieu de terrain (25 ans) a signé avec le club de la perle du Sahel jusqu’en 2025. Il a notamment porté les couleurs de l’Espérance Sportive de Tunis, de l’Olympique de Medenine, de l’US Monastir et de l’AS Soliman, précise le club sur sa page officielle facebook.

C’est le deuxième recrutement opéré par le club sahélien en ce début de mercato d’hiver après celui de l’arrière droit de l’AS Rejiche Marouane Saidi qui s’est également engagé jusqu’en 2025.

L’Etoile du Sahel s’emploie a renforcer l’effectif de l’équipe première par de jeunes talents en mesure d’apporter le plus en vue de la deuxième phase du championnat de la ligue 1 du football professionnel, après avoir terminé la manche aller à la septième place avec 7 points exaequo avec l’AS Soliman, l’Olympique de Béja et avec 10 longueurs de retard sur le leader, l’US Monastir.

L’entraineur Roger Lemerre aura également un important défi lors de la prochaine période, la ligue des champions d’Afrique où la formation sahélienne disputera la phase de poules dans le groupe D avec l’Espérance Sportive de Tunis, Chaba Belouizdad (Algérie) et Jwaneng Galaxy du Botswana.

Les deux premiers de chaque groupe rappelle-t-on, seront qualifiés pour les quarts de finale.

En préparation à ces prochaines échéances, le club sahélien disputera deux matches amicaux face à l’AS Rejiche samedi 8 janvier et au CS Chebba, mardi 11 du même mois.