Le Kef : une campagne de sécurité soldée par l’arrestation de personnes recherchées et la saisie de marchandises en contrebande

Les unités sécuritaires relevant du district de sûreté du Kef ont effectué, samedi, une large campagne sécuritaire, au cours de laquelle il a été procédé à l’arrestation d’un individu, classé dangereux après une descente à son domicile. Des armes blanches notamment des couteaux et des dagues ainsi que des balles réelles y ont été découvertes.

Les unités sécuritaires ont également interpellé 88 personnes recherchées et 7 autres individus pour ivresse et perturbation de l’ordre public, a indiqué une source sécuritaire au correspondant de l’agence TAP dans la région.

Au cours de cette campagne, 3 voitures et 39 motos ont été saisis et des procès verbaux de contravention ont été dressés.

Effectuant une descente dans un dépôt anarchique aménagé pour la vente de produits alimentaires, les unités policières ont saisi des marchandises d’une valeur de 80 mille dinars acquises sans factures d’achat.

Des jouets pour enfants d’un montant de 40 mille dinars issus de la contrebande ont été également saisis dans un autre dépôt, de même que des quantités de carburant et de paquets de cigarettes destinés à la contrebande.