Tunisie : Censure ou mauvais montage de l’Emission Extra avec Khaoula Ferjani

Tout le monde attendait le passage de l’épouse de Faouzi Ben Gamra au Canada, Khaoula Ferjani, sur le plateau de l’Emission Extra présentée par Amine Gara.

Plusieurs avis ont été donnés sur la situation de cette Tunisienne qui vit au Canada et qui est tombée dans le piège du mariage coutumier.

Khaoula Ferjani a expliqué que suite au choc du décès de sa mère, elle avait besoin d’un soutien et c’est là qu’elle a rencontré, Faouzi Ben Gamra, qui était présent dans une association caritative.

Elle affirme même qu’il lui avait promis un mariage civil après le mariage coutumier mais elle a très vite compris l’affaire.

Aziza Boulabiar n’a pas voulu donner son avis sur l’affaire précisant qu’elle connaissait bien l’artiste Ben Gamra quant à Abdelhamid Gaïes, il s’est laissé emporter par ses émotions en dénonçant que le concept du mariage coutumier.

Se sentant attaquée Khaoula Ferjani a choisi de se défendre en mettant l’accent sur l’importance de la paternité pour sa fille.

Le montage a fait que les téléspectateurs n’ont pas pu comprendre le reste de l’histoire.

Pire encore, à peine partie du plateau de l’Emission Extra, la chroniqueuse Mariem Dabbegh s’est même moquée de l’invitée !