Tunisie – Sousse : Une coordination régionale pour soutenir la candidature de Béji Caied Essebsi

Des représentants de sept partis ont annoncé, jeudi à Sousse lors d’une conférence de presse, la formation d’une coordination régionale pour soutenir le candidat au deuxième tour de l’élection présidentielle, Béji Caid Essebsi.

La coordination régionale est composée des militants des partis, Nidaa Tounès, Al Moubadara, le mouvement Destourien, l’action nationale démocrate, l’Union patriotique libre, Al Massar et le parti socialiste. Un communiqué commun a été signé par les représentants de ces sept partis, affirmant leur disposition à participer effectivement à la campagne électorale du Candidat Béji Caied Essebsi.

Le secrétaire général de Nida Tounès à Sousse, Chokri Ben Hassine, a rappelé que la campagne électorale du candidat Essebsi concernera les différentes régions du gouvernorat de Sousse avec un ensemble d’activités et la participation des députés du parti au parlement et les militants des partis de la coordination régionale. Le bureau régional de Nidaa Tounès à Sousse envisage la mobilisation de 1800 observateurs pour assurer un suivi du deuxième tour de l’élection, a-t-il précisé.