Les panneaux publicitaires installés au niveau des artères principales de la ville de l’Ariana, des stations de bus et des façades des immeubles disposent d’une autorisation, a indiqué le coordinateur général de l’instance régionale pour les élections (IRIE) dans le gouvernorat de l’Ariana, Ridha Guisani.
Aucune infraction du code électoral n’a été relevée jusqu’à présent, a-t-il souligné. L’IRIE n’a pas reçu, durant la première semaine de la campagne électorale, des programmes d’activités des candidats à la présidentielle afin de leur accorder les autorisations nécessaires pour organiser des meetings, ou dresser des tentes de propagande électorale, a ajouté la meme source.
Seulement le candidat Mondher Zneidi avait déposé une demande pour installer une tente de propagande dans la ville de l’Ariana, a-t-il précisé. Malgré l’installation des affiches électorales présentant les candidats en lice à la présidentielle, la campagne électorale dans le gouvernorat de l’Ariana avance à un rythme lent avec l’absence de toute activité ou meeting à l’exception de distribution des dépliants, a constaté la correspondante de l’Agence TAP.