Des conseils pour devenir une personne positive

Qui de nous n’a pas eu des problèmes à affronter, ou des jours sans ?

Heureusement que certains résolutions peuvent nous redonner espoir et confiance en soi .Lorsque je suis confrontée à toutes sortes de problèmes, j’évite de me mettre la tête dans le sable et surtout je ne blâme pas les autres, ça ne sert absolument à rien. Je fais face à la tourmente, car de toute façon, je sais qu’il y a une solution à chaque problème.

Je ris.

Il faut développer son sens de l’humour. Le rire me rend de bonne humeur et par le fait même chasse ces fameuses petites pensées négatives.

Celles qui me connaissent savent combien j’aime rire. 🙂 Je ris de moi, je ris des autres hahaha et puis le ridicule ne tue pas hein?

Je m’entoure de personnes positives.

Dans la mesure du possible, j’essaie de m’entourer de personnes positives, amusantes et ouvertes d’esprit. Il n’y a rien de pire pour moi que de me retrouver avec des gueules d’enterrement! C’est clair que leur négativité va déteindre sur moi. No good!

Je m’inspire.

Un truc qui m’aide beaucoup est de lire des citations inspirantes. C’est aussi une bonne façon de recharger ses batteries.

J’apprécie ce que j’ai.

Une autre façon de me concentrer sur les choses positives est en apprenant à être reconnaissante pour ce que j’ai.

La pensée positive peut devenir facile si nous sommes disposées à mettre un peu d’effort en transformant certaines habitudes quotidiennes.

Source : btrendy