Tunisie : La coordination régionale du Front du salut national décide de suspendre le « Sit-in du départ »

La coordination régionale du Front du salut nationale de Mahdia a décidé, jeudi, de suspendre provisoirement le « Sit-in du départ » observé devant le siège du gouvernorat.

Dans une déclaration au correspondant de l’agence TAP, son porte parole, Mahmoud Dhouib, explique que l’arrêt provisoire du Sit-in fait suite à la signature de la feuille de route présentée par le Quartet parrain du dialogue national. Il a ajouté, en outre, que les sit- inneurs sont prêts à revenir à la place du sit-in en cas de la non-activation de la feuille de route.

Pour clôturer ce sit-in qui a duré 75 jours,les organisateurs ont prévu la projection d’un documentaire autour des marches pacifiques et des allocutions des différents participants, effectué tout au long de ce Sit-in.