Tunisie, L’entreprise face aux exigences de transparence et d’intégrité

la Fédération Mondiale des Organisations d’Ingénieurs (FMOI, bureau de Tunis) organise le Samedi 21 Avril au siège de l’IACE, les Berges du Lac une conférence sur le thème : “L’Entreprise Tunisienne Face aux Nouvelles Exigences de Transparence et d’Intégrité : Quelles Démarches et Quelles Solutions”.

Cette conférence sera organisée avec le concours d’organisations et instances nationales et internationales dont en particulier la Fédération des Assurances (FTUSA), l’organisation patronale CONECT, l’IACE, l’Institut Mondial de l’Ethique et du Leadership, la Cour Internationale Criminelle et l’Union des Ingénieurs Américains.

La journée se déroulera en deux séances, présidées respectivement par Mr Abderrahmane Ladgham, Minsitre délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de la Gouvernance et de la corruption et Mr Ridha Ben Mosbah, PDG de la STEG.

Différents intervenants et spécialistes nationaux et internationaux seront présents également et interviendront dans les débats et présentations. La conférence sera suivie (23 et 24 Avril) de sessions de formation destinées aux cadres des entreprises, afin de les préparer aux nouvelles exigences en matière de transparence et d’éthique.

(Source communiqué)

Lire aussi :
Hamadi Jebali : La transparence, principale garantie pour la prévention de la corruption
Tunisie : Les magistrats en brassard rouge
Tunisie – Hommes d’Affaires – Samir Dilou : Vers une levée de l’interdiction de voyager