«Plus de 400 appartements sont dédiés à la prostitutions dans le très huppé quartier de Hayy Ennasr, au gouvernorat de l’Ariana». C’est ce qu’a annoncé Mohamed Rouissi, Secrétaire général du syndicat de la police républicaine, c’est ce que rapporte le journal Achourouk ,dans son édition du mercredi 25 décembre 2013.
«A chaque fois que des perquisitions sont menées dans ces maisons closes, et à chaque fois que des arrestations sont menées, les individus impliqués finissent par être libérés, et les documents les incriminant sont égarés» renchérit le responsable du syndicat sécuritaire.
«Nous avons des procès-verbaux attestant que des vendeurs de fruits secs dealent de la drogue. Des jeunes filles mineurs veillent jusqu’à l’aube dans ces «salons de thé».
Un individu dispose même d’un catalogue» déclare M. Rouissi pour qui «une véritable pieuvre criminelle agit dans l’ombre dans le gouvernorat de l’Ariana» martelant que cette région est la première visée par les assassinats politiques, celle où il y a le plus d’appartements «loués meublés», et également celle où le trafic de stupéfiants est le plus prospère.
selon lui, «à chaque fois que l’un des collègues tentent de révéler ces réalités, il est transféré».