Tunisie – Tourisme :
L’Union mondiale pour la protection de la nature choisit Zaghouan

L’Union mondiale pour la protection de la nature a porté son choix sur Zaghouan pour lancer un réseau de tourisme écologique. Le projet a été discuté au cours d’une réunion tenue, mardi matin, au siège du gouvernorat de Zaghouan, avec les parties concernées.

Le site du parc national de Jebel Zaghouan a été choisi, parmi d’autres dans des pays méditerranéens. Un bureau d’études espagnol a présenté le projet et donné un aperçu sur ses objectifs stratégiques et ses principales composantes.

Les initiateurs du projet et la partie tunisienne ont mis l’accent sur la nécessité de réviser la nature juridique des terres agricoles pour que le projet puisse respecter les spécificités naturelles de la région et garantir leur durabilité.

WMC/TAP

Lire aussi:
Tozeur: Programme de sensibilisation au profit des jeunes des zones frontalières
Coopération culturelle: Aider à valoriser le patrimoine
Un projet Japonais de promotion du tourisme tunisien en Asie


Plus :   Di avec TAP   Société   Top News   Tourisme   Tunisie   Zaghouan

Un réponse to "Tunisie – Tourisme: L’Union mondiale pour la protection de la nature choisit Zaghouan"

  1. http://www.facebook.com/pages/Montazah/417587721615736 dit :

    désolé comment ont.peut parler du tourisme a zaghouan dans le site du parc national et que ( mandoubiyét el flé7a ) veut fermé le restaurant et le salon du thé du montazah comme ci BEN ALI préside encore notre belle Tunisie puisque tous les ancienne tête qui ont tenue a fermé le montazah il ya 3 ans eux même veulent le fermé maintenant.

    Merci de bien prendre cette information car se beau montazah il peut être parmi les plus beau montazahét en Tunisie

Lire aussi...
"Tourisme"