Attaque contre l’ambassade US : Le Mossad est-il derrière le film qui a allumé la mèche ?

Près de 300 agents du Mossad seraient actuellement actifs en Tunisie après être passés par le truchement de toutes sortes d’organisations internationales qui sont venues chez nous après la Révolution et que l’on ne contrôle pas trop sérieusement alors qu’elles apportent avec elles le sceau de la démocratie !

Et voilà que Tunis s’enflamme au voisinage de l’ambassade US à cause d’une vidéo qui s’en prend à la dignité du Prophète Mohammad, ”saaws”. Des infos commencent à circuler sur les ”vrais” auteurs de la vidéo : Un Copte du nom de Nakoula Basseley Nakoula (55 ans, avec un gros casier judiciaire) serait l’un des producteurs. L’autre est l’organisation Media For Christ (anti-musulmans et dont fait partie le pasteur Terry Jones qui avait brûlé le Coran en public). Un auteur de films porno, Alan Roberts (65 ans), serait le réalisateur.

Mais ce qui est très bizarre, c’est que la vidéo a été réalisée il y a plus d’une année aux USA et, depuis lors, elle est passé totalement inaperçu jusqu’à ce que, soudain, les passions culminent vendredi dernier, avec le résultat que l’Administration US prenne des dispositions pour renforcer la sécurité de ses représentations diplomatiques et invite les personnels non indispensables à quitter la Tunisie !

Pourquoi justement maintenant ? Qui en bénéficie ? Qui est derrière ? Qui a intérêt à déséquilibrer le processus révolutionnaire en Tunisie ?

Pour y répondre, peut-être faudrait-il réécouter les récentes affirmations de Abderraouf Ayadi, ex-membre du CPR et président du du Mouvement Wafa sur la découverte d’un grand réseau du Mossad avec 300 agents qui travailleraient, avec le soutien de la CIA, à partir de 3 bases au moins ; l’une à Tunis avec mission d’espionner l’Algérie, l’autre à Djerba pour espionner la Libye et une troisième base à Sousse pour espionnage de notre pays à 3 niveaux :

-l’intérieur de la Tunisie

-les Palestiniens y vivant

-les groupes opposés à la normalisation avec Israël.

 Maryam OMAR

Lie aussi:
Nouveau message d’urgence de l’ambassade américaine: Quittez le pays
Ambassade américaine – Manif du vendredi 14 sept. 2012: Retour en images
(PHOTOS) Tunisie – Film anti-Islam – Appel à manifester: Important dispositif de sécurité devant l’ambassade US!