La vague de chaleur se poursuivra, mardi, sur les différentes régions du pays, a indiqué Nadia Mediouni, ingénieure à l’Institut National de Météorologie (INM), rassurant que les températures connaîtront une légère baisse sur les régions côtières, les 22 et 23 juillet 2026, et demeureront élevées dans les régions du centre et du sud.
Mediouni a précisé, dans une déclaration à l’agence TAP, que « La vague de chaleur s’atténuera progressivement à partir de vendredi, 24 juillet 2026, et on s’attend a une baisse des températures importante, début de la semaine prochaine, en raison du vent, qui soufflera du secteur du nord ».
Elle a souligné, dans ce cadre, que la baignade est déconseillée pour les estivants, durant les prochains jours, entre 11h00 et 15h00, période durant laquelle les rayons de soleil sont les plus fortes.




