Ben Arous : arrestation d’un homme pour le meurtre de son ami

Le juge d’instruction de la Cour de première instance de Ben Arous a ordonné la détention d’un homme dans la trentaine, soupçonné d’avoir poussé son ami et de l’avoir fait tomber dans les eaux du canal de Boumhel, entraînant sa noyade et sa mort.

Selon les premières informations, un avis a été envoyé hier lundi au parquet de la Cour de première instance de Ben Arous, signalant la découverte du corps d’un jeune homme flottant dans les eaux du canal à Boumhel El-Zhira. Le corps de la victime a été récupéré et examiné avant d’être remis au médecin légiste. Parallèlement, le juge d’instruction a chargé la brigade de recherche et d’inspection de la Garde nationale de Ben Arous d’enquêter sur les circonstances de la noyade et de la mort de la victime. Les investigations ont révélé l’identité d’un jeune homme, un ami de la victime, vu en sa compagnie peu de temps avant sa noyade.

Lors de son interrogatoire, il a avoué avoir eu une altercation avec lui, l’ayant poussé et fait tomber dans le canal, provoquant sa noyade et sa mort. Le suspect a été placé en détention pour meurtre avec préméditation.