Les candidats de la circonscription Oued Ellil, Mohamed Ali Saidi et Myriam Chérif, poursuivent la campagne électorale pour le second tour des législatives prévues le 29 janvier prochain à travers des rencontres directes avec les électeurs.
Le candidat Mohamed Ali Saidi, informaticien, a axé son programme sur les préoccupations des jeunes porteurs de projets dans le domaine des nouvelles technologies en mettant l’accent sur les modalités d’appui et d’accompagnement pour la pérennité de ces projets à forte valeur ajoutée.
De son côté, la candidate Myriam Chérif spécialiste en médecine chinoise s’es engagé dans son programme à trouver des solutions aux problèmes de chômage et de l’immigration clandestine à travers la mise en place d’une stratégie en vue d’attirer les investissements dans la région.
Les deux candidats partagent la même vision dans plusieurs domaines socio-économique à l’instar de : l’incitation des jeunes à s’installer pour leur propre compte, la promotion du secteur agricole et le renforcement de l’assistance sociale aux personnes à besoins spécifiques et aux femmes victimes de violences.
De même, ils promettent d’œuvrer pour la numérisation de l’économie, l’instauration d’une économie sociale et solidaire en plus de la restructuration des terres domaniales pour encourager à la création de projets agricoles.