Tunisie : La sécurité routière au centre d’une séance de travail à la Kasbah

Une séance de travail sur la sécurité routière a eu lieu, lundi matin, au Palais du gouvernement, à la Kasbah, sous la présidence du chef du gouvernement de gestion des affaires courantes, Elyes Fakhfakh, et en présence de plusieurs cadres sécuritaires et de responsables de terrain.

Selon un communiqué de la présidence du gouvernement, la séance a porté sur les solutions susceptibles de faire baisser les accidents de la route et de garantir le respect du code de la route, plus particulièrement pendant la période estivale, souvent marquée par une hausse des accidents de la route.

Fakhfakh a, à cette occasion, souligné l’impératif d’appliquer la loi, de respecter les règles de sécurité routière et d’intensifier les campagnes de sensibilisation.

“Nous comptons sur les médias et la société civile pour appuyer les efforts de l’Etat dans la garantie de la sécurité des automobilistes et la réduction des pertes humaines et matérielles causées, chaque année, par les accidents de la route”, a-t-il dit.