Espérance ST – JS Kabylie : Une confrontation face à une bonne équipe dont il faut se méfier (M.Traoui)

Par : TAP

L’entraîneur-adjoint de l’Espérance sportive de Tunis, Majdi Traoui a estimé jeudi que la confrontation face à la JS Kabylie “ne sera pas aussi simple qu’elle ne le parait eu égard à la bonne forme actuelle du club algérien dont il faut se méfier”.

“La js Kabylie est une bonne équipe et sa présence aujourd’hui à ce niveau de la compétition après une absence de dix ans atteste que le club a retrouvé sa forme d’antan et compte un bon groupe compétitif”, a déclaré Traoui en conférence de presse, à la veille de la confrontation entre les deux clubs, prévue vendredi au stade de Radès, pour le compte de la 2e journée de la phase des groupes (Gr D) de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Il n’a pas tari d’éloges sur la la js Kabylie “qui produit actuellement du bon jeu, un constat qui s’est confirmé lors de sa dernière prestation contre les nigérians de Vita club”.

Pour Majdi Traoui, le match de demain est l’occasion de se démarquer de son adversaire qui, lui aussi, a fait une bonne entame de la phase des groupes en gagnant son premier match à domicile et engrangeant ses trois premiers points.

“Il s’agit, également, de donner du goût à la récente victoire de Casablanca”, a-t-il expliqué.

“La belle victoire acquise en déplacement face au Raja de Casablanca n’aura de goût qu’après une deuxième victoire vendredin sur la pelouse du stade de Rades et devant notre public”, a fait remarquer Traoui qui estime que pour passer ce tour “il faut rafler le plus grand nombre de points surtout à domicile”.

“Pour ce faire, souligne-t-il, la vigilance et la concentration seront de mise pour éviter les mauvaises surprises, assurer la victoire et pourvoir préparer sereinement le mondial des clubs”.

Côté effectif, l’adjoint espérantiste a assuré qu’à l’exception du capitaine Khalil chammam qui poursuit sa convalescence, le groupe est au complet.

De son côté le jeune milieu de terrain “sang et or” Mohamed Ali Ben Romdhane, a indiqué que la préparation pour le match de demain s’est déroulé de manière ordinaire et que le groupe est fin prêt pour affronter la js Kabylie, “une assez bonne équipe”.

“Nous sommes déterminés à rééditer la performance du week-end dernier contre le raja”, a-t-il affirmé.