Les médias britanniques publient un rapport sur les atrocités de Daesh

La presse britannique a publié ce samedi 11 février 2017 le rapport des déclarations et des aveux d’éléments terroristes qui ont collaboré avec l’organisation Daesh. Ces extrémistes repentis se sont détachés du groupuscule suite aux atrocités dont ils ont été témoins.

Le site de Sky News ainsi que le Daily Mail ont rapporté les aveux de Nizar, l’ancien élément terroriste témoin du viol d’une jeune adolescente de 15 ans.

Nizar n’arrive pas à oublier les images de cette terreur lorsqu’un Soudanais allié de Daesh violait la fille qui est décédée suite à une hémorragie. Cette fille n’a reçu aucun soin, elle a saigné jusqu’à la mort.

Ce témoin était le gardien du poste de police de la nébuleuse. Il atteste que ce poste est le lieu des tortures, viols et harcèlements contre les femmes emprisonnées.

Ce gardien a même déclaré qu’un de ses collègues lui avait donné le feu vert de faire ce qui lui plait, lorsqu’il se retrouve face à une de ces filles ou femmes emprisonnées.

L’ancien gardien de Daesh déclare qu’il a compris que ces terroristes font outrage l’Islam. Il témoigne que 475 femmes Irakiennes Yazidis  ont été arrêtées puis distribuées sur le combattants de Daesh.

Il a imaginé quelques secondes si ces femmes étaient ses sœurs, qu’est-ce qu’il aurait pensé ? C’est à cet instant qu’il a décidé de prendre la fuite par les frontières turques.