Environ 233 électeurs à Gafsa se dirigeront dimanche prochain vers le bureau de vote de l’institut supérieur des études technologiques dans la région afin d’élire les membres du conseil supérieur de la magistrature, a indiqué mercredi le coordinateur de la direction sectorielle de Gafsa Slaheddine ktari.
Ktari a précisé que la circonscription électorale de Gafsa comprend les électeurs des gouvernorats de Gafsa et Tozeur qui participeront à la sélection de 33 membres parmi les candidats au conseil supérieur de la magistrature et du conseil de la magistrature administrative et financière, ajoutant que les électeurs de la circonscription électorale de Gafsa sont notamment des avocats, des magistrats et des huissiers notaires.
Il a ajouté que des sessions de formation ont été organisées au cours du mois d’octobre au profit de 16 membres du bureau de vote de Gafsa.
Le coordinateur de la direction sectorielle des élections de Gafsa a affirmé que les observateurs et représentants des candidats au conseil supérieur de la magistrature assisteront aux opérations de vote.