Elections de la FTF : Jalel Tekaya retire son recours contre la liste de Jari

Jalel Tekaya, tête d’une liste candidate aux élections du bureau fédéral de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), a retiré, mardi, son recours auprès de la commission d’appel de la fédération contre la liste de Wadii Jari.

Le recours mettait en doute la légitimité de la candidature de Mohamed Sallami et de Habib Mokdad, membres de la liste du président sortant. Jelal Tekaya a demandé, dans une correspondance adressée au secrétaire général de la FTF et au président de la commission d’appel, de ne pas trancher dans ce recours et de retirer la demande, laissant aux présidents des associations la décision d’acquitter sa liste pendant l’opération de vote.

Dans cette correspondance dont une copie est parvenue à l’agence TAP, Tekaya a précisé que sa décision a été motivée par l’état actuel du pays qui n’est pas propice à la création de polémique juridique, en l’absence de fondements juridiques concernant le recours d’une liste contre une autre liste.

L’Assemblée générale élective aura lieu le 18 mars prochain avec la participation de deux listes conduites par Jalel Tekaya et Wadii Jari, rappelle-t-on.