Tunisie : Un groupe terroriste attaque Douar “Argoub Maez” au Kef

ratissage_kef

Un groupe terroriste attaque Douar “Argoub Maez” au Kef pour se ravitailler LE KEF, 28 juin 2015 (TAP)- Un groupe terroriste a attaqué la nuit dernière des habitations à Douar “Argoub Maez” dans la délégation de Sakiet Sidi Youssef au Kef (Nord ouest, à 175 kms à l’ouest de Tunis) pour se ravitailler avant de prendre la fuite, ont déclaré des témoins au journaliste de l’agence TAP dans la région. Des sources sécuritaires ont confirmé l’attaque, précisant qu’une enquête a été ouverte.

Rappelons qu’une bombe artisanale a explosé samedi au passage d’un véhicule militaire au niveau de la route nationale le Kef-Touiref, près de Djebel Ouergha, non loin de Douar “Argoub Maez” qui a été attaqué la nuit dernière par un groupe terroriste.

L’explosion n’a pas causé de pertes humaines ni des dégâts matériels, précise-t-on de source sécuritaire.

Des groupes terroristes s’étaient retranchés dans le Djebel Ouergha et ont abandonné leur cachette après les opérations de pilonnage massif menées par l’armée au début de l’année pour y retourner ces derniers jours, affirme une source sécuritaire.

Les unités de l’armée mènent des opérations quotidiennes pour pourchasser les terroristes retranchés dans le Djebel Ouergha.