Mondial 2014-Algérie-Belgique : “Si on doit mourir, on doit mourir dignement” dixit le sélectionneur des verts

Le sélectionneur des Fennecs, Vahid Halilhodžic, est apparu confiant concernant son équipe qui disputera cet après midi à 17 heure le match contre la Belgique.L’Algérie qui dispute la quatrième Coupe du monde de son histoire, la deuxième d’affilée après celle en Afrique du Sud en 2010.

Le sélectionneur, Vahid Halilhodžić, disputera son premier Mondial en tant qu’entraîneur. Il avait pourtant réussi en 2010 à qualifier la Côte d’Ivoire pour ce rendez-vous planétaire. “Mais le président Gbagbo (alors président ivoirien, NDLR) n’était pas d’accord pour que je la fasse”, a ironisé Halilhodžic, lundi 16 juin, en conférence de presse.

“Il ne faut pas avoir de complexe. On ne joue pas beaucoup de Coupe du monde dans une carrière. C’est un moment unique. Il faut avoir un peu de peur, mais il faut savoir garder confiance en soi et croire que l’exploit est possible.” a-t-il déclaré
On a préparé cette Coupe du monde depuis un bon moment et si on doit mourir, on doit mourir dignement avec honneur.”poursuit-il.

Lire aussi:
Mondial 2014-Algérie-Belgique : Les Verts pour un « exploit » contre les Diables rouges
Mondial 2014 – Chaînes – Streaming : Programme TV des matchs du mercredi 18 juin
Mondial 2014-Algérie-Belgique: Compositions