Al-Maasar appelle à un rassemblement de solidarité avec l’armée

Le parti Al-Massar a appelé à un rassemblement de solidarité devant le ministère de la défense pour manifester le soutien du peuple à l’armée nationale suite à l’attaque terroriste qui a ciblé, vendredi, une patrouille militaire au Mont Chaambi, faisant deux morts et quatre blessés.

Dans une déclaration rendue publique lundi, Al-Maasar appelle le gouvernement provisoire à renforcer la coordination entre les appareils militaire et sécuritaire sur les plans central et local, et à donner des réponses rassurantes aux interrogations de l’opinion publique sur la récurrence des explosions de mines au Mont Chaambi, plus d’un an après le début des opérations.

Al-Massar condamne ce “crime odieux” et insiste sur l’impératif d’unir tous les efforts pour combattre le terrorisme et les réseaux qui le soutiennent et le financent, lit-on dans la même déclaration.

Une mine non conventionnelle a explosé, vendredi dernier à midi, au passage d’une colonne de véhicules militaire qui procédait à une opération de ratissage au versant Sud du Mont Chaambi, faisant deux morts et quatre blessés dans les rangs des militaires.