Emploi : jusqu’à 70 000 euros par an

HUDSON, grand cabinet de conseil en ressources humaines recrute pour le compte de KONIAMBO NICKEL SAS en Nouvelle Calédonie (archipel d’Océanie).

KONIAMBO NICKEL SAS, filiale du leader mondial Glencore et de la Société Minière du Sud Pacifique, assure une exploitation dans la production du nickel, dans le respect des principes du développement durable.

Koniambo nickel lance une grande campagne de recrutement pour pourvoir les postes techniques nécessaires à la mise en exploitation du complexe métallurgique de Vavouto. Concrètement, la mise en exploitation à plein régime du complexe nécessite de disposer d’un nombre accru de cadres, d’agents et d’ouvriers spécialisés afin de contribuer au succès de la mise en service.

Face à la masse de travail prévue dans les jours et les mois à venir, Koniambo nickel ouvre donc grand ses portes en lançant le recrutement de plus de 150 personnes.

Avis important: Il est à noter que le salaire peut atteindre 70.000 Euros/an

Merci d’adresser votre CV   en ajoutant la référence [Poste demandé] [nom/prénom] [Expérience]  dans l’objet du mail  à : abderrahmene.mekni@mfpe.gov.tn

Source: ANETI