“Les campagnes de descente menées par les unités sécuritaires de Tozeur, depuis le début du mois d’avril, ont abouti à l’arrestation de 30 individus recherchés par la justice et impliqués dans des affaires de vol”, a indiqué le chef de la brigade des recherches du district de la garde nationale de Tozeur.
La même source a affirmé à la correspondante de l’agence TAP dans la région que les campagnes sécuritaires ont permis l’arrestation d’un individu dangereux faisant l’objet de 32 mandats de recherche dans des affaires de vol de voitures appartenant à des établissements publics et des agences de voyage. “L’individu arrêté vend les voitures en Algérie dans le cadre d’un réseau spécialisé”, a-t-il précisé.
Cette source sécuritaire a souligné qu’une opération d’enlèvement et de détournement d’une jeune femme sous- officier dans l’armée nationale a été mise à l’échec, ajoutant qu’une enquête est menée actuellement, sur plusieurs affaires de drogue, dont l’une concerne la consommation de stupéfiants par une adolescente.