Chronique : Sidi Valentin, protégez-nous !

De source bien informée, nous croyons savoir qu’ABOU YADH a lancé une fatwa pour saccager le mausolée de SIDI VALENTIN et a lancé ses troupes pour localiser ce marabout! Certains même ont été obligés de se mettre à nu et se dévoiler et sont tombés dans les filets de la police; on en a même trouvé un en burka qui se renseignait auprès des femmes qui le connaissaient et le fêtaient tous les ans.
Pourquoi les femmes, me direz-vous? C’est très simple: cette impie de SIDI VALENTIN s’intéresse à la fertilité des femmes! Quel mécréant! Et il paraît même que la période où on le fête correspond à la sortie de dessous des couettes hivernales où se passent des choses moralement répréhensibles et que les âmes bien sal-avisées n’en parlent jamais, qui font que deux mois après environ, la femme ne respecte plus ses règles. Quelle horreur! Parler de choses intimes et les fêter. Et pire, prétendre aller fêter l’amour avec la bénédiction de ce rejeton de marabout! Alors qu’il n’y a qu’un seul amour à fêter et vénérer c’est celui du SEIGNEUR. Gare à celui ou celle qui ne respecte pas cet engagement à la lettre, le risque de le voir perdre la tête est latent ….

Mais voilà, depuis que ses sbires cherchent, cherchent encore, ils n’ont rien trouvé, du nord au sud, d’est en ouest; ils ont même utilisé les moyens mis au point par leur démoniaque ennemi et le représentant de SATAN sur terre –ils l’appellent USATAN: WEB, FACEBOOK, GPS, SIG, et je ne sais quoi d’autre, et point de marabout!

C’est là qu’ils ont découvert que c’était encore une invention des forces du mal qui en veulent à ces êtres purs et intrinsèquement croyants –bien que mal rasés- ce marabout virtuel!
Et ce qui rend encore plus notre ABOU YADH national enragé, c’est que ces Tunisiens fêtent cet individu qui prône l’amour entre l’homme et la femme! C’est pas possible, les femmes on les épouse un point c’est tout, et elles servent uniquement à la procréation! Pour respecter la chariaâ, il en faut quatre. Alors SIDI SAINT VALENTIN, comment voulez-vous fêter cet événement quand vous en avez quatre? Imaginez le budget qu’il faut pour cet acte infamant! Non non et trois fois non, la fatwa doit être exécutée et on fera exploser coûte que coûte ce marabout et faire annuler tous les galas en son honneur!
Mais zut, on est déjà le 15 et il a disparu ce saint, eh bien on remettra ça l’an prochain! Sauf si d’ici là, MORNAGHIA ouvre grandes ses portes à notre super terroriste!

Et pour conclure ces élucubrations matinales, sorties d’un esprit mal réveillé, je vous souhaite à toutes et à tous, et surtout à notre chère patrie, beaucoup de bonheur et d’amour pour que l’avenir de nos enfants soit sain ….