Quand les publicitaires s’inspirent de l’affaire Hollande/Gayet

Plusieurs campagnes publicitaires ont surfé sur l’affaire Hollande/Gayet, déclenchée par les photos de Closer montrant le chef d’État casqué, descendant du scooter, rejoindre Julie Gayet dans un appartement situé près de l’Elysée.

Dans sa nouvelle campagne de publicité, l’entreprise allemande de location de voitures Sixt propose à François Hollande de louer une voiture aux vitres teintées, plutôt que de rouler en scooter.hollande-scooter

Une société de location de voitures privées, Drive a publié quant à elle le dessin d’un trajet entre l’Elysée et le 20, rue du Cirque, tarifé 5 euros. Et conseille «Ni vu, ni connu, voitures privées, vitres teintées, à ce prix là choisissez la discrétion».
pub-2-hollande-gayet
Le site de rencontre Be2 s’est également inspiré de l’affaire Hollande-Gayet en ciblant cette fois Valérie Trierweiler, avec sur sa page d’accueil la phrase : «Chère Valérie, le changement c’est maintenant».

pub4

Virgin Radio s’est inspiré du casque de moto de François Hollande et a publié ce message « Monsieur le président, on vous sait fan, les Daft Punk sont dans la playlist Virgin Radio».
pub-3
Lire aussi:

Une pub qui surfe sur l’affaire Gayet / Hollande
François Hollande amoureux de Julie Gayet !
François Hollande et ses trois femmes réunis