Ctama s’investit dans la culture et lance la première édition de la création culturelle

La Caisse tunisienne d’assurances mutuelles agricoles (Ctama) organise le dimanche 17 novembre au Théâtre Municipal de Tunis une soirée musicale avec Lotfi Bouchnak. Animée par Lotfi Bondka, cette soirée, informe la Caisse, marquera la première édition de la création culturelle. 

Ayant célébré en 2012 le centenaire de sa création, Ctama réservera cette année sa première édition aux arts plastiques, étant donné que 2013 est dédié à ce secteur.

La soirée sera ainsi marquée par la remise de récompenses importantes aux lauréats du concours annuel des arts plastiques parrainé par la Ctama, qui organisera du 18 jusqu’au 23 novembre, à la maison de la culture Ibn Rachiq, une exposition des oeuvres participantes au concours.

Cette initiative de mécénat culturel qui se veut une opération annuelle, vise à encourager les créateurs, artistes et intellectuels tunisiens dans les différents domaines de la culture.

Ctama est la deuxième entreprise d’assurance à s’investir dans la culture, après Comar (Compagnie méditerranéenne d’assurances et de réassurances) qui organise chaque année le concours de création littéraire.