Tunisie : Les opérations terroristes font partie d’un plan méthodique

« Les opérations terroristes perpétrées en Tunisie font partie d’un plan méthodique et interviennent dans des conditions suspectes », a déclaré Sofiène Ben Romdhane, membre du bureau politique du Front de la réforme. Ces opérations pourraient précipiter le pays dans le chaos, a-t-il ajouté, jeudi, lors d’une conférence de presse.

Pour Sofiène Ben Romdhane, l’assassinat des agents de sécurité est un crime commis par des traîtres désireux de déstabiliser le pays et de briser le rêve de son peuple de vivre en sécurité, appelant les syndicats des corps sécuritaires à faire prévaloir l’intérêt du pays et éviter les calculs étriqués. Il a, dans une déclaration, exhorté le Front du salut national à éviter les discours creux en cette phase délicate que traverse le pays.

Il a, aussi, appelé l’Assemblée nationale constituante à se focaliser sur les questions essentielles et urgentes, notamment la finalisation de la Constitution et la promulgation de la loi électorale, outre la fixation d’une date rapprochée pour les élections.