Jendouba : Les agents de la poste en colère

Les services postaux de la ville de Ghardimaou (Gouvernorat de Jendouba) ont été paralysés, mardi, à la suite d’un mouvement de protestation des agents contre les agressions commises, lundi, contre le bureau de poste.

Des travailleurs de chantiers s’étaient emportés, en réaction au non-paiement de leurs salaires, brisant les séparations en verre protégeant les agents qui ont demandé de leur garantir la protection nécessaire, afin de sécuriser les opérations de paiement des salaires.

Le chef des services commerciaux de la direction régionale de la poste de Jendouba, Adel Nagati, a indiqué que les efforts se poursuivent pour réparer et remplacer ce qui avait été détruit, et que la coordination est établie avec les services sécuritaires pour la réouverture du bureau de poste, mercredi.

D’autre part et concernant le paiement des salaires des travailleurs de chantiers de Jendouba, les services du gouvernorat concernés ont affirmé qu’ils sont en train de préparer les dossiers relatifs aux travailleurs, afin qu’ils soient transmis, mercredi, au ministère du Développement régional pour leur permettre de percevoir leurs salaires.

WMC/TAP

Lire aussi:
Attaque salafiste à Jendouba
Ramadan 2012-Jendouba: Distribution d’aides au profit de 14 mille familles
Tunisie – Jendouba: 15 projets pour 1960 emplois