CPR : Mohamed Abbou remplace Abderraouf Ayadi

M. Mohamed Abbou, élu dimanche, secrétaire général du Parti du Congrès pour la République (CPR), a affirmé “l’engagement à réhabiliter le parti, à parfaire sa gestion et à bien préparer le prochain congrès du parti”.

Contacté lundi par téléphone, M. Abbou a déclaré que le conseil national du parti a décidé de plusieurs recommandations dont, en particulier, “la nécessité d’œuvrer à renforcer la troïka au pouvoir qui veille à la réalisation des objectifs de la révolution et des revendications populaires”, selon ses dires.

Les recommandations du Conseil national du parti aux membres du groupe parlementaire du CPR au sein de l’Assemblée nationale constituante, a-t-il ajouté, se sont axées sur “l’appui au régime mixte et l’accélération de l’assainissement du corps de la magistrature et du barreau”.

Il est à rappeler que Mohamed Abbou a été élu secrétaire général du CPR, à l’occasion du Conseil national du parti, tenu à Tataouine, les 12 et 13 mai courant. La date du 2ème congrès du parti a été fixée pour le 25 août prochain.

WMC/TAP

Lire aussi :
Om Ziad : « Le CPR ne me concerne plus »
Adieu CPR
CPR: Les démissionnaires envisagent la création d’un nouveau parti