De l’Oxygène en FM à Bizerte

Mohamed Kamel Robbana, directeur général de la radio Oxygène FM de Bizerte a indiqué, dans une interview accordée, jeudi, à l’Agence TAP, que cette radio constitue la voix de tous les Bizertins et un nouvel acquis régional destiné à promouvoir l’investissement et le développement régional.Il a observé que l’idée du lancement de cette radio a germé en 2005, et ce, en continuité avec la revue mensuelle ”oxygène” dont il est le fondateur et qui est spécialisée dans la chasse, la pêche et l’environnement. Robbana a fait remarquer qu’en tant que passionné de la nature et de la chasse, oxygène FM s’inscrit dans le droit fil de ses préoccupations.

Concernant la vocation environnementale de la radio, Robbana, également président de l’association des chasseurs de Bizerte, a ajouté que la radio qui émet quotidiennement sur les ondes depuis le 15 octobre 2011 date de la fête de l’évacuation, compte des programmes quotidiens tels que”’ évasion” (loisirs), ”zoom sur la nature”, ”ta santé en premier” outre une émission sur la chasse.

Radio Oxygène FM est dotée d’équipements modernes analogiques et numériques. Elle couvre les gouvernorats de Bizerte, Ben Arous et Bejà et il est prévu qu’elle touche les régions de Nefza, Tabarka et Ain Draham.