Béji Caïd Essebssi se porte comme un charme, aucun danger sur sa santé

Eh non, le Premier ministre, Béji Caïd Essebssi, se porte comme un charme, il préside aujourd’hui, vendredi 9 septembre, le Conseil des ministres et assurera cet après midi, l’ouverture officielle du 6ème congrès de la Ligue des Droits de l’homme. (Le dernier congrès de la ligue a eu lieu en 2005).

La toile a été secouée hier par la publication d’une information sur facebook signée Fethi Amdouni et affirmant que le Premier ministre a eu un infarctus et qu’il a été transporté en urgence à l’hôpital militaire.

C’était de l’Intox!
C’est d’autant plus grave que l’on ne peut tolérer dans l’état d’incertitudes que traverse aujourd’hui le pays qui s’engage pour la première fois dans des élections libres que l’on use des réseaux sociaux pour semer le désordre et induire les utilisateurs en erreur.

On devrait désormais attaquer devant les tribunaux tous ceux et celles qui diffusent de fausses informations visant à menacer l’ordre public et la stabilité du pays. L’information est une responsabilité, ce n’est pas un jeu d’enfants!

A.B.A